FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGION u60 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
PROPHETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION u60 Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenhar

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: PROPHETE Répondre en citant

salutation membres de la LEGION !!!!

Je me joins à vous en l'honneur d'une proposition de fusion entre nos 2 alliances ...

Ig je me nomme Drenhar, j'ai 8400 points et je suis le fondateur des PROPHETE.

voici les classements de mon alliance :
Classement vaisseaux : 230
Classement recherche : 224
Classement points : 262

le forum est trés trés actifs ainsi que les membres qui le compose (adresse pour les interessés : http://lesprophetesdesombre.site-forums.com/portal.htm) (j'en suis l'admin).

L'alliance à vu le jour il y à tout juste 10 jours de cela.

Si je vous propose cette fusion c'est que, comme vous devez le savoir, le recrutement est trés dur en ce début d'uni car ce n'est plus vraiment le début Shocked . Et je pensais que d'unir nos forces serait une bonne avancée pour nos 2 alliances ... d'autant plus que nos themes sont tous du moins assez communs ...

J'ai dis à peu près tous ce qui me semblais pertinent donc les autres précisions ne dépendant que de vos quéstions ...

merci de prendre ma demande en considération.

Cordialement Drenhar et ses PROPHETE.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hyperion
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: PROPHETE Répondre en citant

Pour l'instant je pense que la politique de l'alliance c'est de resté entre nous pour voir paar la suite comment cela se présentera.

Merci de votre intêret pour nous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: PROPHETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION u60 Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation